MAROC IN MODE-MAROC SOURCING

Casablanca

Pour s’inscrire dans la tendance actuelle des marchés internationaux, le salon sera placé sur le thème « écosystèmes mode, fast et éco-responsables »

Les marchés de l’Europe du Nord seront mis à l’honneur. Un programme promotionnel spécial sera déployé pour susciter un maximum de participation des distributeurs allemands, néerlandais et scandinaves.

Pour confirmer le positionnement Fast Fashion du salon, l’offre marocaine sera complétée par celle de la péninsule ibérique (Espagne- Portugal) et de la Tunisie dont les industries seront désignées comme industries partenaires.
Maroc in Mode & Maroc Sourcing seront marqués par une animation spéciale à travers des rencontres avec les acheteurs, des tables ronde sur des thématiques d’actualité, une soirée de gala, …

Pour prendre part, à cet événement, nous vous invitons à confirmer votre participation en retournant le bulletin ci-joint dûment rempli et accompagné du règlement et ce, le 15 juillet 2018 au plus tard.

Nous vous signalons, que l’attribution des stands d’exposition se fera, comme à l’accoutumée, selon la règle du premier inscrit (et réglé), premier servi.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mesdames : Houda Sellek, hsellek@amith.org.ma, Wafaa Bouzmane, wbouzmane@amith.org.ma et Khadija Souky, ksouky@amith.org.ma; Tél : +212 522 942084à 86 ; Fax : +212 522 940587.

Location